DrakesOrLight Index du Forum

DrakesOrLight
Bienvenue sur le forum du serveur privée Dragonica DrakesOrLight!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Modérateur danouche93

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DrakesOrLight Index du Forum -> drakesorlight -> Recrutement [Staff] / [Modération] [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danouche93
Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
PointMerveilleu(x): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Modérateur danouche93 Répondre en citant

Bonsoir, je vais vous montrer, ci dessous, ma candidature afin d'être modérateur :

Prénom : Dan

Nom : Krief

Ce que vous aimez : Informatique, tchat, mmorpg, dragonica ...

Ce que vous n'aimez pas : Les kikoolol

Qualité : Gentil, attentif, sympa, sérieux et social

Défault : Je ne connais pas encore les commandes et je ne sais pas très bien être autoritaire

Activité : informatique

Pseudo : Pas encore

Niveau : Pas encore

La classe que je compte faire : Oracle et Voltigeur

Pourquoi cette classe : Oracle est vraiment très sympa niveau attaque normale et Voltigueur au niveau de son ultime et de ses skills *bave*

Pourquoi je veux être modérateur : Car je veux aider les autres et les convaincre de les rester sur ce serveur !

Ce que je ferais lorsque je serais modérateur : Comme je l'ai dis, aidez les autres mais aussi donner une image positive de ce serveur en votant pour lui beaucoup !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Achy
Co-Admin

PointMerveilleu(x): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Modérateur danouche93 Répondre en citant

Présentation Pas mal Du Tout ^^ Attendons l'accord des deux Admins

WookumCake
Administrateur

PointMerveilleu(x): 7
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Modérateur danouche93 Répondre en citant

Bienvenue chez les modo(IG)

Et ton nom me fait pensez a Don Krieg de one piece ^^

Achy
Co-Admin

PointMerveilleu(x): 1
Moyenne de points: 0,03

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:22 (2012)    Sujet du message: Candidature Modérateur danouche93 Répondre en citant

Re-Bonsoir Nous avons Décider et nous Pouvons t'affirmer que ta candidature est *Accepter*

WookumCake
Administrateur

PointMerveilleu(x): 7
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Modérateur danouche93 Répondre en citant

Sujet lock

Rashga
Administrateur

PointMerveilleu(x): 4
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Modérateur danouche93 Répondre en citant

Bienvenue dans le monde des modérateurs Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2018)    Sujet du message: Candidature Modérateur danouche93

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DrakesOrLight Index du Forum -> drakesorlight -> Recrutement [Staff] / [Modération] [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation